Axioma

enlighting your business

implémenter les données techniques de l'éclairage

Si DIALux ou Relux est déjà installé sur votre ordinateur, vous pouvez accéder aux données techniques de nos marques. Pour toute question, vous pouvez toujours contacter nos collaborateurs au numéro central 0032 56 622 130.

 

1. méthode Dialux

- Pour les marques Fagerhult, Simes et Ridi, vous avez immédiatement accès à toutes les données dans DIALux en téléchargeant les plugins pour chaque marque sur www.dial.de 

- Pour la marque Regent, vous avez accès aux données d'un produit en introduisant le numéro d'article* sur le site www.regent.ch et en téléchargeant ensuite le fichier *.ies ou *.ldt.

- Pour la marque WE-EF, vous avez accès aux données d'un produit en consultant la rubrique "search" de la partie européenne du site www.we-ef.com en y introduisant le numéro d'article*. Sélectionnez alors "input" pour télécharger le fichier *.ies ou *.ldt.

* Vous trouverez les numéros d'article dans le catalogue.

1. méthode Relux

Les données Relux ne sont disponibles que pour les marques Regent, WE-EF et Ridi. Pour avoir accès aux données, inscrivez-vous d'abord sur le site www.relux.biz dans la rubrique "My relux". Connectez-vous à l'aide du nom d'utilisateur et du mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription et cliquez sur la rubrique "download" (télécharger) dans la colonne de gauche. Allez en bas de la fenêtre et cliquez sur RELUX Pickit pour télécharger le plugin Regent. Après l'installation du plugin, cliquez sur l'onglet navigation "online". Dans les champs marque, nom de produit et numéro d'article, indiquez les produits que vous souhaitez exporter en fichier .ldt.